• Empêchements, retards, rentrée...

    Coucou ! Je vous retrouve pour un nouvel article aujourd'hui, car j'ai deux trois petites choses à vous faire passer :

    Tout d'abord, vous le savez aussi bien que moi, cela fait très longtemps que nous n'avons pas posté d'articles sur le blog. Avec la rentrée, les devoirs, les activités extra-scolaires, (etc) C'est sûr que ça nous fait pas beaucoup de temps libre pour se reposer. 

    Je pense qu'il y aura une petite pause sur le blog, le temps que notre situation se stabilise, et les articles se feront de plus en plus rares, c'est vrai que je l'ai déjà répété pendant les vacances.

    En gros, si je veux tout résumer, il y aura des articles lorsque nous en aurons le temps.

    Ecrire un article, ça veux dire trouver l'inspiration, l'écrire, le poster... Pour moi, ça prend plus ou moins pas mal de temps. 

    Encore une fois, excusez nous, et on espère quand même que votre reprise des cours se passe bien ! Ne vous inquiétez pas trop non plus, d'autres vacances approchent ;) 

    DAAA BISOUUUUS :* ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :